Qui suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Qui suis-je ?

Message par ALAIN_F-BMDM le Dim 2 Mar 2008 - 8:45

Bonjour à Tous

Le petit dernier a 62 ans, il est pur Breton, il se passionne pour tout ce qui vole...Il est fasciné par les tombes de Boismoreau à Vannes depuis bien des années et de retour au Pays après 40 ans d'exil en Auvergne cause travail, il a décidé de retrouver tout ce qui concerne ces petits gars descendus au-dessus de chez nous alors qu'ils avaient mon âge quand j'ai passé mon brevet planeur à St-Jacques ( Rennes ) et à Chateau-Bougon ( Nantes ) et mon brevet de pilote privé à Meucon (Vannes).
La suite de mon histoire... sur ce site...
http://forum.pegase.tv/viewtopic.php?p=25887&highlight=#25887
Ne volant plus , le petit s'est rabattu sur Flight Simulator et prend son pied en volant comme un "pro" via Internet sur le réseau américain VATSIM.
Mais trêve de présentation...au travail sur le Wellington BJ768 et le Hampden L4194 et la pêche a été bonne vous pouvez me croire !!!
Comme on dit, chers nouveaux amis, A+ sur la toile...et merci beaucoup
aux créateurs de ce site ABSOLUMENT INDISPENSABLE !!
ALAIN_F-BMDM

Masculin
Emploi/loisirs : Retraité / Flight Simulator en réseau / Ancien pilote TT

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Qui suis-je ?

Message par Admin-absa le Dim 2 Mar 2008 - 21:15

:Absa:Alain, un Breton de plus, c'est normal puisque le forum a été créé pour cela, du moins pour parler de l'aviation en Bretagne avant tout.
Encore un vrai pasionné de plus, un beau parcours d'un autre volant, un vrai aussi.
Je vois aussi que le pro c'est déjà mis au travail, la galerie est activée en principe, reste la possibilité de placer votre travail sur une page sur notre site internet pour rendre tout cela public.

"Dans une guerre, quel que soit le camp qui puisse se déclarer vainqueur, il n'y a pas de gagnants, il n'y a que des perdants. Neville Chamberlain"
Admin-absa
Admin
Admin

Masculin
Humeur : Souvent grognon ! quand il est sur son ordi(rumeurs ?)

http://www.absa3945.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut