N’oubliez pas de vous présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default N’oubliez pas de vous présenter

Message par Admin-absa le Mar 30 Oct 2007 - 17:37

welcome Lors de votre inscription sur notre forum, n'oubliez de passer par la case départ, une petite présention de vous même, nous permets de mieux vous connaitre.
De mieux cerner vos principaux centres d'intérêts, utile parfois pour les membres, de pouvoir mieux vous orienter dans un secteur particulier de recherche.

"Dans une guerre, quel que soit le camp qui puisse se déclarer vainqueur, il n'y a pas de gagnants, il n'y a que des perdants. Neville Chamberlain"
Admin-absa
Admin
Admin

Masculin
Humeur : Souvent grognon ! quand il est sur son ordi(rumeurs ?)

http://www.absa3945.com

Revenir en haut Aller en bas

default présentation

Message par Puisné Jean-Pol le Lun 18 Juin 2012 - 7:37

Bonjour à tous,

Venant de m'inscrire, je pense qu'il est correct de se présenter.

Jean-Pol Puisné, 77 ans, ancien navigateur-bombardier radariste. Servannais d'origine.

Mes avions d'arme : B26 Invader, SO 4050 Vautour, Mirage IVA. Sans compter les autres et le pilotage en aéroclub, avions et planeurs.

Mon père, Hippolyte Puisné, chef du pilotage du port de Saint-Malo pendant la guerre, a coulé volontairement un P38 que les Allemands voulaient récupérer. Un moteur de cet avion vient d'être récupéré, ce qui accrédite les récits de mon père.

Puisné Jean-Pol

Masculin

default Une simple présentation

Message par edelmaya le Ven 10 Jan 2014 - 21:08

Bonsoir,  nouveau sur ce forum, je suis un passionné de l'histoire de la seconde guerre mondiale .
Je participe depuis un certain temps à des recherches sur cette triste époque . Ma motivation est uniquement le devoir de mémoire car je pense que notre génération (quinquagénaire) doit rendre hommage à toutes ces femmes et hommes qui ont donné leur vie pour notre liberté. Depuis peu en retraite de la Marine Marchande je me rends tous les ans aux commémorations du 6 juin 1944 en Normandie et chaque fois je suis bouleversé par cet épisode de la guerre où tant de jeunes soldats se sont sacrifiés pour nous.
Je viens de trouver ce site et déjà j'ai fait connaissance avec ses responsables tous bénévoles et pour avoir conversé avec eux je m'aperçois que nous avons le même but.
Je trouve ce forum très réaliste et très professionnel je les remercie pour ce travail immense et de qualité qu'ils accomplissent.
edelmaya

Masculin

default Re: N’oubliez pas de vous présenter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut