RECHERCHE documentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default RECHERCHE documentations

Message par JEAN MARC le Sam 10 Juil 2010 - 21:42

Bonsoir, je me permets de mettre une recherche sur votre site mais voilà l'histoire.

Etant passionné de la WW2 dans ma région, j'ai décider de m'inscrire AUX FLEURS DE LA MEMOIRE pour parrainé un soldat tué sur notre sol pour notre liberté.

d'aprés ce que je sais

il se nomme HARRY BOSLOOPER né à WAYNE michigan il a fait parti du 777 AAA AW bn du Général GROW
il aurait été tué lors "de la libération de Lorient" le 15 Aout 1944 son bataillon etait de la 6th division blindée du Général Patton.Mais il est possible qu'il est été tué dans une autre ville "mais je doute".
J'ai retrouvé une bonne partie de sa famille au Michigan et je garde contacte avec une nièce.
Pourriez-vous m'aider SVP
Je recherche son parcours,ou si il y a un monument si vous désirez en savoir plus sur lui dites le moi.
Je tiens à vous remerciés pour tout ce que vous faites sur ce site.

je viens en bretagne vendredi prochain du coté de Lorient pour en savoir +

je vous mets la photo de harry boslooper.

jean marc

JEAN MARC

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

default Re: RECHERCHE documentations

Message par Admin-absa le Mar 13 Juil 2010 - 12:47

Bonjour et bienvenu dans notre forum Jean Marc.

J'ai consulté votre blog et il est très bien documenté, notamment avec les informations données sur les commémorations en aout de l'ANSA 39-45, que je connais bien quelques membres dont mon ami Jacques Paris.

Dans notre association nous traitons principalement l'aviation, je dirais qu'il y a qu'un pas avec les soldats de la libération.
Avez vous demandé son dossier IDPF, qui pourrait donner son lieu de décès. Parfois un dossier personnel peut être de plusieurs pages ou parfois avec presque rien.

"Dans une guerre, quel que soit le camp qui puisse se déclarer vainqueur, il n'y a pas de gagnants, il n'y a que des perdants. Neville Chamberlain"
Admin-absa
Admin
Admin

Masculin
Humeur : Souvent grognon ! quand il est sur son ordi(rumeurs ?)

http://www.absa3945.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut