JOSY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default JOSY

Message par JOSY le Jeu 16 Fév 2012 - 12:07

Bonjour à tous,
Je suis née en 1944, le 13/02, conçue en Mai 1943 avec Mr SCHULTZ Walter aviateur à l'escadres de la luftwaffe Base de Pleurtuit (35).
J'aimerais le retrouver car ma mère m'en a parlé au décès de mon père adoptif en 2002.
Ma mère se prénomme Marie Guégan elle habitait Saint Lunaire et à l'époque elle avait 21 ans. A cause de sa famille ils ont été séparés mais est née une petite fille de leur amour Josiane-Marie-Eugénie.
J'ai consulté vos listing de décès et je n'est rien trouvé pourriez vous m'aider à connaitre ses coordonnées de naissance je pourrais peut être remonté jusqu'à la source en Allemagne, j'ai sans doute des demi-frères et demi-soeur. Je ne fais pas du tout cela pour l'argent, c'est pour le connaitre s'il est encore en vie et retrouver une part de mes origines.
Merci de tout coeur, pour votre aide futur.
JOSY. Razz [b]

JOSY

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

default Re: JOSY

Message par Admin-absa le Jeu 23 Fév 2012 - 14:33

Bonjour Josy,
Avez vous entrepris de contacter des associations telles l'ANEG ou cour sans frontières.
Quand vous dites mon père était un aviateur à Dinard.
Un pilote ? car je ne trouve pas d'unités présentes sur le terrain à ses dates de mai 1943.

"Dans une guerre, quel que soit le camp qui puisse se déclarer vainqueur, il n'y a pas de gagnants, il n'y a que des perdants. Neville Chamberlain"
Admin-absa
Admin
Admin

Masculin
Humeur : Souvent grognon ! quand il est sur son ordi(rumeurs ?)

http://www.absa3945.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut