Un petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Un petit nouveau

Message par ChrisHD le Lun 4 Juin 2012 - 20:34

Bonjour, voilà, je me prénomme Christian et apres la rencontre du Pésident de L ABSA l'autre jour à la Ferté Alais et une discussion téléphonique sympathique hier soir avec M. Batard ce pourrait être l'occasion de me replonger dans mes recherches d'histoires d'aviateurs alliès venus se perdre dans notre région. les documents sont entassés dans un cartons depuis une bonne dizaine d'années.
A part ça j'habite Nantes, suis co administrateur du Mémorial Normandie Niemen.
je tente également d'assurer la gestion du site intenet, du forum et du facebook du Mémorial.
je fais également parti de l'amicale du Superconstellation de Nantes et je suis membres de L'A.N.S.A depuis 1997.
j’espère avoir le temps d'avoir des discussions très interessantes avec vous.
HA j'oubliai, je ne suis pas collectionneur mais suis fasciner par l'histoire des AIRMENS qui méritent que nous passions un peu de notre temps à entretenir leurs mémoires.
bonne soirée
ChrisHD

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Un petit nouveau

Message par Admin-absa le Mer 6 Juin 2012 - 6:04

Bonjour Christian,

Bienvenu sur notre forum, j'ai eu effectivement par Jean Michel Martin, lors du meeting de la Ferté votre rencontre qui m'a été racontée. Jean Michel a tout d'un président ! il est le responsable des recherches dans le 22. Jérôme est notre responsable des recherches pour le 44. Ici à l'ABSA nous centralisons toutes les pertes des cinq départ bretons.
Nous avons bien sûr de répertorié des tas de pertes sur le 44, il doit en manquer très certainement, merci pour votre coopération.
Nous connaissons bien Yves Donjon que nous avons rencontré l'année dernière lors de notre AG. Vous êtes membre de l'ANSA, de nos amis normands ! ANSA de Joël ou de Jacques ?

"Dans une guerre, quel que soit le camp qui puisse se déclarer vainqueur, il n'y a pas de gagnants, il n'y a que des perdants. Neville Chamberlain"
Admin-absa
Admin
Admin

Masculin
Humeur : Souvent grognon ! quand il est sur son ordi(rumeurs ?)

http://www.absa3945.com

Message par ChrisHD le Mer 6 Juin 2012 - 7:18

merci , je suis membre de l ANSA 39-45 historique avec Joel qui avait sccede au premier president , le regrette ylvain. mais je suis plus passif qu actif de puis pas mal de temps.
ChrisHD

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut